VADA 2013
Informations pour les exposants

Les organisateurs du Colloque seront heureux de vous accueillir à titre d’exposant, le 23 novembre prochain. Le nombre d’espaces étant limité, vous êtes priés de réserver le vôtre rapidement.

Voici quelques renseignements supplémentaires liés à votre participation en tant qu’exposant à l’hôtel Bonaventure.

Tarifs

Afin d’obtenir le statut d’exposant, tout représentant d’organisme doit s’inscrire à titre de participant au colloque,  pour une seule journée (23 novembre) ou pour les deux jours du colloque. Le tarif d’inscription inclut le repas du midi et, si vous vous inscrivez pour les deux jours, un billet pour le coquetel et le banquet du 23 novembre.

Nous vous invitons à vous inscrire en ligne à l’adresse suivante : http://vvs2016.ca/208/Inscription.html

Le tarif de location d’un espace de kiosque est de 100$, jusqu’au 15 octobre, ou de 125$, après cette date. Ce montant vous sera facturé par le Réseau québécois des Villes et Villages en Santé, à la suite de votre inscription, en tant que participant, et suite à la confirmation, de notre part,  de la disponibilité d’un espace d’exposition.

Pour réserver un espace d’exposition ou pour obtenir davantage d’information, communiquer votre demande, par courriel, à monsieur Louis Morin, chargé de projet : louis.morin@rqvvs.qc.ca

Équipement fourni

Pour chaque espace réservé, les facilités suivantes sont offertes aux exposants :

  • Un espace d’exposition de 10 pieds X 10 pieds (3 mètres X 3 mètres)
  • Une table jupée de 6 pieds X 2,5 pieds (1,60 m X 0,66 m) et deux chaises
  • Une poubelle et un bac de recyclage

Si toutefois, vous possédez une structure de kiosque, nous vous demandons de nous en aviser et de préciser ses dimensions.

La location de mobilier supplémentaire est également possible. 

 

 
 
.